Formation au télé-pilotage de drones

Vous souhaitez devenir télé-pilote de drone ? Vous êtes géomètre, architecte, technicien du bâtiment, étudiant ou bien en reconversion professionnelle ? Notre équipe mettra toute son expérience à votre disposition et sera à votre écoute pendant les 3 à 5 jours de stage !

Chiffres clés

+ 23 personnes formées

+ 100% de réussite

+ 0% de crashs

Quelques pré-requis

Avant de démarrer la formation nous recommandons aux futurs télé-pilotes d’être déjà en possession de leur brevet théorique ULM (indispensable pour faire voler un drone dans un cadre professionnel en France).

La formation en détail

Les drones n’auront plus de secret pour vous ! Nous commencerons la phase d’apprentissage par un point « législation » : connaitre les règles à respecter en France et ailleurs. Ensuite, nous remplirons ensemble vos documents d’homologation et vous présenterons les drones. Vous pouvez choisir d’être formé sur vos propres machines ou les nôtres ! Dans tous les cas, nous vous apprendrons à régler votre matériel, préparer votre tournage et accomplir votre mission en toute sécurité et sérénité. Nous vous apprendrons aussi les réflexes à acquérir en cas d’imprévu.

Nous vous attendons !

Particulliers, CIF, DIF, OPCA…

Venez apprendre à télé-piloter des drones avec nous !
Nous sommes organisme de formation agrée, votre OPCA ou autre peut prendre en compte l’intégralité du coût de la formation (numéro d’agrément 11 75 54 726 75)